Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue Mad.
6 septembre 2008

Un petit coucou

Voila première semaine en prépa. On m'avait prévenu du boulot que c'était mais un être humain normal ne peut pas s'attendre à ça je pense. Je suis rentrée mardi matin a 10h, la présentation était finie à 11h, on a commencé les cours a 11h05. Et depuis, j'ai écrit pas moins de 60 pages de cours, j'ai eu 35 heures de cours, dont 13 de maths et 11 de physique. Pour la classe de PCSI, j'ai pas encore eu le temps de connaitre mes 46 collègues mais ils ont presque tous l'air sympathique!!
Mais cette semaine était une "pré-semaine" ou "semaine -1", à partir de la semaine prochaine, débute les devoirs surveillés de 4h le samedi matin et la semaine après (semaine 1) commence les kholles du soir, deux fois par semaine de 17h a 19h.

Donc à peine né, je pense que ce chez moi va vite être en ruines. Je reviendrais peut etre pour raconter le bizutage des premières années (nous) et annoncer le gagnant officiel de la chasse aux conneries 2008 qui opposera les PCSI aux MPSI.

petite_blonde



Et juste comme ça, une petite photo de l'établissement dans lequel je vais passer 41h par semaine.
C'est un lycée mais on est à l'écart des lycéens, et à la cantine on leur passe devant =D
(les p'tits plaisirs de la prépa...)   :

facade1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité